
Fernand, son grand père et son ennemie Louise
MERCI Cynthia Chataignier-Espié, spectatrice de cœur pour ses photos que nous partageons ici. Et MERCI aux 76 autres personnes qui ont composé le chaleureux public de cette soirée !
Pour cette représentation, le public a choisi qu’Elle et Il étaient ennemis. Fernand l’agriculteur (Joël) et Louise la garde champêtre (Corinne) se sont donc tirés dans les pattes. Par tradition. Depuis des générations, leurs familles se détestent. Mais lorsque leurs grands-pères, derniers représentants de cette joute familiale, meurent, Fernand et Louise se sentent libérés du poids du passé pour mieux se connaître et finalement fonder une seule et même famille.


Rien n’aurait pu se faire sans les personnages joués par Xavier et notamment le tenancier du bar du village qui, à force d’écouter séparément Fernand et Louise, les poussera à abattre l’arbre de la haine qui cachait la forêt de l’amour.
Merci et bravo à notre musicien, Jean-Luc Delpech, qui a suivi de main de maître l’intensité des différentes scènes en créant une BO improvisée qui nous a transporté.
Merci Gilles Bougère d’avoir participé à la mise en lumières de la scène. Merci aussi à Pierre Baudrier notre super caissier !
Et enfin merci à toi public pour tes idées de départ et ton soutien !

Présentation du spectacle :
